Méthodologie

image

Conseil en stratégie - Identification les besoins

Chaque marque ou produit a besoin d'une stratégie pour attirer les consommateurs de leur marché. En infiltrant les tribus de votre public, nous apprenons à parler leur langue et se comporter comme ils le font. ici, nous apprenons comment vos clients interagissent avec vos produits et les produits de vos concurrents. Grâce à cela, nous avons un aperçu unique sur leur culture. Ensuite, nous développons un plan réalisable qui est ancré dans la réalité.

image

Connexion & Interaction

Nous développons des plates-formes globales, des campagnes et des écosystèmes qui comprennent des canaux ouvert de conversation entre les marques et leur communauté. Cela contribue à aider les marques à communiquer plus efficacement auprès de leur audience, d’attirer toujours plus de monde au sein de leur communauté et de devenir, par la même occasion, une partie sympathique et intéressante de leur vie quotidienne.

image

Le développement du produit: Orienté marketing !

Un produit n'est plus quelque chose que vous posez sur la toile juste comme ça ! Il joue un rôle clé dans l'écosystème, à travers les canaux de communication et les communautés. Nous croyons que le développement de produits et le marketing devraient être intégrés. Le grand intérêt des marques est l'occasion de recueillir les commentaires et des informations sur le comportement de leur communauté. Cela permet à de vraies personnes de devenir des acteurs de votre développement futur, et aussi de découvrir de nouvelles sources de revenus.

image

Analyse, Perspectives, Evolution, Opportunité, Optimisation

Afin de s'assurer de l'efficacité à travers les multiples points de contact de la marque, nous testons, suivons et mesurons le travail via des outils d’analyse performants. En analysant le comportement humain, les conversations, les commentaires, ainsi que l’analyse approfondie du trafic cross media et naturel, nous serons en mesure de vous donner des conseils avertis sur le développement de vos futurs dispositifs marketing/communication qui pourrons mieux répondre aux besoins ciblés de votre communauté.
Amplifier le positif et corriger le négatif.

Methodology

image

Strategy Consulting - Identifying the needs

Each brand or product needs a strategy to attract consumers in their market. Infiltrating the tribes of your audience, we learn to speak their language and behave as they do. Here we learn how your customers interact with your products and your competitors' products. With this, we have a unique insight into their culture. Then, we develop a workable plan that is grounded in reality.

image

Connect & Interact

We develop global platforms, campaigns and ecosystems that include open channels of conversation between brands and their communities. This contributes to helping brands to communicate more effectively with their audience, attract more and more people in their community and become, at the same time, a friendly and interesting part of their daily lives.

image

Product development: marketing oriented !

A product is no longer something you lay on the web just like that! It plays a key role in the ecosystem, through the communication channels and communities. We believe that product development and marketing should be integrated. The great interest of brands is an opportunity to gather feedback and information on the behavior of the community. This allows real people to become involved in your future development, and discovering new sources of revenue as well.

image

Analyzing, Outlook, Evolution, Opportunities, Optimization

To ensure efficiency across multiple touch points of the brand, we test, measure and follow the work through performance analysis tools. By analyzing human behavior, conversations, comments and further analysis of cross media and organic traffic, we will be able to give you an expert guidance on the development of your future campaign can better meet targeted needs of your community.
Amplify the positive and correct the negative.